°° Minelli dévoile ce jour sa nouvelle campagne de communication °°

Nouvelle signature #WALKWITHMINELLI, nouvelle stratégie
Minelli casse les codes de la mode et se rapproche des femmes, de ses clientes,
avec une campagne immersive et inattendue.
En collaboration avec l’agence de publicité féministe Mad&Woman,
Minelli célèbre toutes les femmes en les accompagnant dans la versatilité
de leurs journées et dans l’émancipation de leurs multiples personnalités.
Cette nouvelle campagne est une ôde à toutes les femmes : les artistes,
les femmes d’affaires, les mères, les cheffes, les tantes, les soeurs…
celles pour qui marcher signifie courir, danser, choisir chaque jour.
« Nous souhaitions lancer une nouvelle plateforme de communication,
en rupture avec les précédentes campagnes. Après Georgia May Jagger,
il était nécessaire de changer de cap et d’apporter un nouveau discours
de communication. Cette campagne se veut dans la proximité
et le quotidien mais en gardant toujours un fort ancrage mode.
Nous souhaitions casser le côté statutaire et distanciant de l’égérie
et nous inscrire pleinement dans les nouveaux code de communication.
Une collaboration qui valorise l’authenticité et les passions
des micro-influenceuses et qui apporte du relief à notre discours de marque »,
déclare Nathalie Lambert, Directrice de la communication Minelli.
Une campagne déclinée sur tous les canaux et dans les 224 points de vente
en France ainsi que les 95 à l’international.
MES CHAUSSURES M’AMÈNENT OÙ JE VEUX.
#WALKWITHMINELLI est la première campagne de publicité immersive
qui nous raconte une histoire sans fin, et sans filtre, avec laquelle on peut
nous aussi avancer.
Les femmes sont plus que des visages sur des publicités,
ce sont elles qui nous inspirent chaque jour.
Elles ont leurs succès et leurs rebondissements, des doutes et des aspirations.
#walkwithminelli vous fait découvrir, en rythme, leur vie.
« Bien chaussé-e-s pour aller plus loin. Changez de point de vue sur
les représentations des femmes dans la mode, devenir un allié au quotidien,
célébrer universellement toutes les femmes et chacune en leur permettant
d’aller plus loin, de s’élancer plus haut. C’est l’audace du respect des femmes
pour Minelli à nos côtés, dans cette nouvelle communication
et dans des engagements concrets communs »,
déclare Christelle Delarue, fondatrice de l’agence Mad & Woman.

LE MADSQUAD MARCHE AVEC MINELLI, UN HOMMAGE À LA VIE DE
TOUTES LES FEMMES ET LES HOMMES AUSSI.
Pour cette campagne inédite, MINELLI fête l’arrivée du MadSquad,
gang de femmes aux vies aussi actives que multiples,
projet pionnier de l’agence Mad&Woman pour re-valoriser la place
des femmes issues de l’influence des réseaux sociaux.
CLAIRE MOST, ADELINE MAI, LUCIE AGRAS, DIANE SAGNIER
ET STEPHAN TYSSEIRE (pour la collection Homme)
sont les nouveaux visages de la campagne de communication Minelli
pour cette rentrée.
Le gang chaussé par Minelli nous raconte sa vie, des histoires sans filtre,
un point de vue immersif et spontanné nous rapprochant de leur centre
d’intérêt et de leur démarche au quotidien accompagné par Minelli.
Capturé-e-s par le talentueux Martial Schmeltz (Louis Vuitton, Diesel, Sony, HP)
nos 5 entrepreneurs-euses virvoltent dans la ville et se dévoilent au travers
de 35 visuels et une série de 25 films.
PLUS QU’UNE MODE, UN ENGAGEMENT.
Pour Minelli, l’engagement va au-delà d’une campagne de publicité.
Accompagner les femmes fait partie du quotidien de la marque.
Minelli s’est ainsi engagé avec l’Été des Entrepreneuses,
salon consacré à l’entrepreneuriat des femmes et accompagne aujourd’hui
plusieurs organisations & médias qui se battent chaque jour pour les droits
des femmes : Les Glorieuses, la newsletter qui envoie chaque semaine
une dose d’inspiration dans la boîte mail des femmes, Le MadSquad un gang de
plus de 20 entrepreneuses et influenceuses valorisant une meilleure
représentation de l’image de la femme sur les réseaux sociaux.

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http://www.minelli.fr/

http://madandwoman.com/

 

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